lundi 20 mai 2013

Rencontre avec le poète André Bourré ce samedi


Bibliothèque Municipale de Beauvoir-Wavans

 

Samedi 25 mai 2013 de 15h à 17h à la salle pour tous

 

Rencontre avec le poète André Bourré

et son recueil « l’être des étoiles »


Ses poèmes seront récités par sa fille, Claire

 

Professeur d’éducation physique à la retraite, André Bourré a publié à compte d’auteur, l’an dernier,un second recueil de poèmes intitulé « l’être des étoiles ».

 

«  Je crois aussi aux forces de l’esprit

Je crois au voleur céleste qui ne vous a rien pris

A cette nuit qui nous a surpris

Dans le désordre des jours à la tombée de la pluie

 

Je suis sans doute des étoiles l’humble être

Je pleure la nuit les larmes de vos corps

Je glisse dans toutes ces étoiles qui s’enchevêtrent

Je vis dans la galaxie toujours devant toujours dehors »

 

Nous pourrons donc découvrir ses poèmes autour d’un café ou d’un thé.

 

La Bibliothèque est ouverte :

 

Le mardi de 16h30 à 18h30

Le mercredi de 17h à 18h

Et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 17h 

 

Pour davantage de renseignements : http://bmbeauvoir-wavans.blogspot.fr

 ou 06.15.31.10.78

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre participation à ce blog